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Les soft skills dans la relation client - Annulée
Les soft skills dans la relation client - Annulée

mar. 28 juin

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Phygital : Présentiel + Distanciel

Les soft skills dans la relation client - Annulée

Un mix de concepts, d'outils, et de mises en situation qui mettent l'accent sur les pièges à éviter et ainsi aspirer à l'excellence relationnelle. Formatrice : Séverine Besson

Les inscriptions sont closes
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Heure et lieu

28 juin 2022, 09:00 – 12:00

Phygital : Présentiel + Distanciel

À propos de la form'action

Objectifs de l’atelier

Installer la confiance, le dialogue et la collaboration.

Gagner en confiance et en maîtrise de l’écoute et du discours.

Déroulé de l’atelier

Un mix de concepts, d’outils et de mises en situation qui mettent l’accent sur les pièges à éviter.

Les sujets abordés :

  • Activer l’écoute
  • Passer le bon message à l’écrit et à l’oral
  • Distinguer besoins, attentes, enjeux et croyances
  • Poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses
  • Ne pas se justifier
  • Travailler la reformulation
  • Utiliser l’intelligence émotionnelle en période de tension

Compétences professionnelles visées

  • Communication orale
  • Relation commerciale
  • Négociation (initiation seulement, atelier dédié)
  • Expression orale

Formateur : Séverine Besson-Thura, spécialiste de l'organisation apprenante

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